Nos féminines l'emportent 3-0.

Belle opération de nos féminines qui se sont imposés sur le score de 3-0 face à St-Mars du Désert. Une belle victoire qui permet aux filles de se placer à la quatrième place à un point de la deuxième place.
Juliette, Romane et Clémence sont les buteuses de cette victoire.

Lors de la prochaine journée, nos féminines se déplaceront chez le leader Rezé AEPR. Un beau challenge pour notre équipe qui aura à cœur de renverser son adversaire encore invaincu.


Les Seniors A explosent le leader.

Dans le cadre de la quatrième journée de championnat de Division 1, les Seniors A se sont imposés 4-0 face à Guérande Saint Aubin, leader du championnat avec trois matches pour trois victoires. Une excellente opération pour notre équipe fanion qui confirme sa montée en puissance.

Des contre-attaques qui font mal.

Comme à son habitude nos Bleus ont laissés la possession du ballon à leur adversaire afin d'opérer en contre-attaques. Solides défensivement, notre équipe a su saisir ses chances, en faisant très mal à Guérande avec des contre-attaques très rapides.

Cédric viendra récompenser les efforts Chantenaysiens en ouvrant le score sur une tête suite à un corner avant de voir Walid doubler la mise sur un centre de Christian. Le score sera de 2-0 à la mi-temps.

Une deuxième mi-temps dans la continuité de la première.

En seconde période, notre équipe ne laissera aucun suspens et aucun espoir à son adversaire en inscrivant un troisième but, toujours grâce au duo Christian-Walid. Ce dernier portera le score à 3-0 suite à un service de Christian.

Christian justement clôturera le bel après-midi Chantenaysien en inscrivant le quatrième but sur une déviation de Cédric très en vue tout au long de la rencontre.

Lors de la cinquième journée de championnat notre équipe se déplacera le dimanche 5 octobre sur la pelouse du Croisic pour confirmer son redressement.

Les U19 confirment l'excellent début de saison.

Intraitables en ce début de saison avec une place de leader dans le championnat DH, nos U19 ont confirmés leurs bonne lancée avec une belle victoire face à la Châtaigneraie dans le cadre du 2ème tour de Coupe des Pays de la Loire (6-2).

Auteurs de quatre victoires et un match nul en cinq rencontres de championnat, les hommes de Cédric montrent leurs ambitions et font preuve d'une grande solidarité et d'un jeu collectif agréable à voir depuis le début de cette saison.

Lors de la sixième journée de championnat notre équipe se déplacera chez Avrillé, troisième au classement à trois points de nos joueurs.

Nous comptons sur vous et vous donnons rendez-vous afin de soutenir notre équipe le samedi 11 novembre à 18h pour le prochain match à domicile de nos jeunes, face à la Mellinet.

Un mot sur nos U18.

Nos U18 se trouvent en troisième position de leur groupe de Championnat de Division 2 au bout de ces cinq premières journées. Un début de saison convenable des garçons de Milca qui sont à trois points de la deuxième place.

Lors de la sixième journée de championnat, ils recevront au Stade de la Durantière le samedi 4 novembre à 18h, le SHOC. Les joueurs ont besoin de votre soutien dans ce match très important dans la course à la montée en Division 1.

Planning des vacances !
ECOLE DE FOOT (U6 à U11)

1er Semaine:Lundi 23, Mardi 24 et Mercredi 25 octobre 2017, Stage de football masculin sur inscription.

2ème Semaine: Repos
PREFORMATION (U12 à U14)
Lundi 23 octobre Futsal U12 Elite de 17h00 à 18h30 et Futsal U13 Elite de 18h30 à 20h00.
Vendredi 27 octobre Futsal U12 et U13 Elite de 17h30 à 18h30 et Futsal U14 de 18h30 à 20h00.
Lundi 30 octobre Futsal U12 et U13 Elite et Espoir de 17h30 à 20h00
Mercredi 1er novembre Utopiales U14 + repas.
FORMATION
Mardi 31 octobre Futsal U18 de 17h30 à 20h00
Jeudi 2 novembre Futsal U19 de 17h30 à 20h00
FÉMININES
U7F, U9F, U11F : Lundi 23, Mardi 24 et Mercredi 25 octobre 2017, Stage de football féminin sur inscription.
2ème Semaine: Repos
U13F à Senior F entrainements aux horaires habituelles pendant les vacances scolaire.
Vendredi 3 novembre Futsal Féminines U13F U15F U18F et Senior F 17h30 à 20h00.

Les Seniors C l'emportent au mental
Dans le cadre de la troisième journée de championnat de Division 4, nos Seniors C ont emportés une précieuse victoire sur le terrain du FC Boboto (6-4). Les hommes de Hassan ont bien réagis après une première période très compliquée.
Une première demi heure compliquée.
Faute de concentration, nos jaunes sont complètement passées à côté de leur première demi heure et se sont retrouvés menés 3-0. La réduction de l'écart par Bryan avant la mi-temps a redonné le moral à l'équipe qui a attaqué la deuxième période avec une autre envie.
Un réveil explosif.
En tout début de deuxième période William a ramené le score à 3-2 après avoir suivi un coup franc détourné par le gardien adverse sur une frappe de Byran. Ce dernier dans un grand jour égalisera pour les jaunes avant de voir Imed, Joseph et Touré terminer le travail.
Ce dimanche dans le cadre de la coupe, nos joueurs affronteront Chauvé, tenant du titre à l'extérieur
Les seniors B dans le dur
Opposées à l'équipe de l'Uf Saint-Herblain, dans le cadre de la troisième journée du championnat de division 3, nos jaunes ont concédés une deuxième défaite en trois rencontres (3-0), et vivent un début de saison compliqué.
Des regrets par rapport à l'équipe sur le papier.
Malgré une équipe de qualité, les hommes de Christopher n'ont jamais réellement su prendre le jeu à leur compte et à se créer des occasions, ce qui laissera des regrets tant il y avait de la place d'obtenir un résultat malgré le score assez sévère.
 Notre équipe B, qui obtient des bons résultats en coupe depuis le début de la saison aura certainement à cœur de reprendre goût à la victoire dès ce dimanche prochain avec la réception compliquée de l'équipe fanion de la Chabossière ( division 1) à 12h30 à la Durantière. Un challenge excitant pour notre équipe qui ne partira pas favori mais qui aura une belle opportunité de démontrer la qualité et le potentiel de son effectif.